Terres de Nauze

Un slam plein d'humour et, aussi, d'interrogations

 

 

Le slam, forme interrogative de regard sociétal, se libère, parfois, de certaines conventions et retenues. C'est le propre de cette expression libre que Jocelyn formule à merveille.

 

Slam des confinés.jpg

 

 
Bonjour à tous,
 
En espérant que vous allez bien...
Après la vidéo "Covid 19(84)", j'ai décidé de poursuivre mon élan en publiant un nouveau Slam intitulé "Con in fine" coécrit avec ma compagne. Si vous appréciez le contenu ou si vous souhaitez encourager ma démarche, n'hésitez surtout pas à partager ce lien sur tous vos réseaux sociaux
 
Je vous remercie par avance de votre geste qui permet de faire connaître mes textes au plus grand nombre. 
Merci également pour votre attention et les retours si sympathiques que j'ai reçus jusque-là... 
 
 
 
Jocelyn Dorangeon
 
 
Soyez heureux, à très bientôt certainement et prenez soin de vous!

 



06/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres