Terres de Nauze

Un quart de siècle à la barre

 

 

 

 

Un petit rappel. Ce blog tient à être d'une parfaite neutralité pour les consultations électorales. Nos concitoyens n'ont pas à être "harcelés" pour leur bulletin de vote. Chacune et chacun fera, ou ne fera pas, son devoir selon ses convictions.

Pour les personnes qui se sont données pour mission de conduire les listes et qui souhaiteraient que l'image de celles-ci soit publiée sur ce blog, qu'elles veuillent bien l'adresser à terresdenauze@gmail.com  

 

Le COUX & BIGAROQUE

Michel Rafalovic, après 19 ans de mandature à la tête de la commune, avait dit que celle-ci, 2014-2020, serait la dernière.

Michel a mis ses actes en conformité avec ses paroles. Quand le printemps va poindre, il va s'effacer pour installer les 19 élus qui, pour un sexennat, vont observer la Dordogne, de Roquelong à Bigaroque et seront à l'écoute des échos collinaires du vallon de Monsec au faîte des Broutilloux  et du murmure des ondes du Boule glissant vers le fleuve.

 

 Rafa.jpg

 

Que de chemin parcouru pendant ce quart de siècle qui vit, en 2016, 91 ans après la jonction de Bigaroque et du Coux, l'assemblage du Coux et de Mouzens. Michel aurait même imaginé, pour le futur, également aux premiers jours de 2016, une commune qui aurait pu réunir les deux rives de la Dordogne ; mais, là, comme le dit l'aphorisme attribué à Cervantes, il faut donner du temps au temps.

 

À titre personnel, n'ayant jamais eu que des mots agréables  avec mon cadet des Remparts, je lui adresse toute mon amitié pour son départ.

 

 

 

 

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

Le Coux

 

Voici la liste " Ensemble pour notre commune " du Coux et Bigaroque-Mouzens.

 

De gauche à droite : Edwige Garel, retraitée; Stéphanie Lafon, aide-soignante; Pascal Maradene, responsable centre auto; Claudine Magnanou, hôtesse de caisse; Jacques Miniot, retraité ; Anne-Marie De Wals, retraitée ; Geneviève Delalande, retraitée; Jean-Jacques Demaison, retraité; Mady Balat, retraitée; Yannick Besse, ouvrier polyvalent ; Denis Fortunel, agriculteur; Jean-Louis Chazelas, agriculteur; Elodie Telechea, directrice de PME; Sandrine Dejos, agent hospitalier; Benjamin Sorhaitz, chirurgien dentaire; Séverine Roux, gestionnaire économat; Jean-Pierre Chaumel, technicien territorial; Christophe Léger,  mécanicien parc et jardins; Jérôme Allègre, conseiller machiniste.


Le blog remercie Anne-Marie pour sa contribution à cet article 



01/03/2020
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres