Terres de Nauze

Je suis dépassé, coulé, débordé... et tout le reste !

 

 

Dépassé.jpg

 

 

Je suis dépassé - Tout le monde perd son esprit même

Image http://www.memegen.com/meme/8nznjg

 

 

Oui, je le sais, certaines et certains attendent des articles promis. Chose promise, chose due. Il faut savoir attendre. Je fais des choix, parfois aléatoires. Il faut savoir privilégier. La venue du président Rousset m'a amené à différer le papier promis aux bridgeurs de Castels ainsi que celui prévu pour l'Association des Amis de Capelou.

 

L'activité théâtrale de Carvès, par le truchement de Bernard Malhache, ne sera pas oubliée ni le pèlerinage laïque et partisan au Canadier ; mais, de grâce, donnez moi le temps de faire face. Je suis désormais une vieille croûte, banale et archaïque pièce du Musée de la médiocrité, qu'il faut ménager avec indulgence. 

 

Interpellé par le tarissement, plus que largement inquiétant, à la mi-mars, du Valech, après moins de six semaines d'écoulement, je vais revenir "dailler" le lectorat sur cette inquiétante et inédite éclipse plus que prématurée d'un cours d'eau jadis pérenne.

 

 



17/03/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres