13/10. Bon anniversaire Isabelle
La vie de l'AROEVEN, pour toi, ne fut qu'une entreprise, une très belle odyssée, mais altérée par ton immense déception de ne pouvoir la mener à son terme. Comme le laboureur interpellé par l'étendue des champs à emblaver, tu traces et ouvres d'autres sillons, tout aussi nobles et prenants qui te sollicitent. Ton attention s'est portée sur ton entité meyralaise où un imprévisible et important remous, il y a bientôt 5 ans, t'aspira ; et, le Syndicat mixte du Bassin de Vézère en Dordogne où tu occupes une vice-présidence, en t'éclatant dans la conception et la mise en place d’un site internet ainsi que dans son suivi. Là, ne se limite pas ton désir de t'investir pour l'intérêt général. Un douloureux dossier, brûlant d'actualité, t'a plus que blessée et meurtrie dans ce qui, manifestement, apparaît être un défi au bon sens et à la sauvegarde du patrimoine naturel.
Avec toutes celles et tous ceux qui adorent te voir en chantier, Isabelle, permets-moi, sans dévoiler le trait que tu franchis aujourd'hui, de te souhaiter un excellent anniversaire.
A découvrir aussi
- 9/10. Le C.M. de Siorac sera consulté avant la fin de l'année pour nommer chemin Roland Andrieux, la voie communale de La Tute.
- 12/10. L'investissement bénévole et désintéressé vecteur de l'intérêt général
- 12/10. Avec beaucoup d'humilité, si le ciel le permet, nous irons à Carvès, samedi.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres