Terres de Nauze

À l'unisson.

PAYS de BELVÈS 

 

 

Une nouvelle association

 

Jana Bojilova et  Sandra Delannes, les créatrices de L'Unisson. Photo © Bernard Malhache. 

 

Autour de Magalie Bouteil, bibliothécaire, des femmes se sont retrouvées et ont créé, mardi, une association dénommée L’unisson’. Elle s’adresse à tous, petits et grands, et a pour but la mise en œuvre et la promotion de projets dans les domaines éducatifs, culturels et dans le milieu du développement personnel autour d’un lieu de rencontre, de partage et de créativité.

 

Magalie Bouteil a été élue présidente de la structure. Autour d’elle, Sandra Delannes, Laurence Chiesa et Jana Bojilova promettent des actions locales avec des ateliers pour adultes autour du massage, du bien-être, de l’astrologie, de la nutrition… organisation de concerts, spectacles ou expositions. Un réseau d’échanges et de services sera créé.

Les ateliers jeunesse proposeront des discussions sur la parentalité et la communication non violente ; sur l’écoute et la prévention auprès des ados ; l’aide au montage de projets, des spectacles, des contes, des goûters d’anniversaire… Difficile de ne pas trouver un sujet d’intérêt.

Le maire a accueilli avec satisfaction cette création et devrait très rapidement trouver un local.



11/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres