30/10. Vie de l'aéroclub
St PARDOUX & VIELVIC
Aéroclub de Belvès
Il y a une semaine, le président Daniel Blanchez a eu la déconvenue de constater que la piste de l'aéroclub devait impérativement être suivie par les bénévoles, après le labour de la foulée du Camp de César. Il se tourna vers les chasseurs qui sont venus prêter main forte. Maintenant, on croise les doigts en espérant que ces seigneurs de la forêt oublient l'aire de l'aéroclub.
La photo [Pierre Fabre] ci-dessus : Les représentants de la chasse autour de Daniel Blanchez.
Daniel s'était aussi tourné vers le personnel communal de Belvès qui, lui aussi, a participé au rétablissement du terrain. Photo Pierre Fabre
Daniel souligne combien 2018 fut une année de peines pour les Ailes belvésoises. Dans 4 jours, on sera le 2 novembre, jour des défunts. Les bénévoles de l'aéroclub, pour cette journée, penseront naturellement au président Alain Valleron qui s'est crashé à quelques hectomètres des locaux de l'aéroclub. Un autre deuil récent a plongé ce collectif dans la tristesse. Au début de ce mois d'octobre, c'est Monique Calvet, la trésorière, qui a rejoint sa dernière demeure dans son village de St Avit-Sénieur.
|
|
Alain Valleron tragiquement disparu le 23/7/2018. Photo Pierre Fabre |
Monique Jandin-Calvet 10/7/1932 - 10/10/2018 |
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres