Terres de Nauze

30/10. Vie de l'aéroclub

 St PARDOUX & VIELVIC

 

Aéroclub de Belvès

 

Restauration de la piste.jpg

 

Il y a une semaine, le président Daniel Blanchez a eu la déconvenue de constater que la piste de l'aéroclub devait impérativement être suivie par les bénévoles, après le labour de la foulée du Camp de César. Il se tourna vers les chasseurs qui sont venus prêter main forte. Maintenant, on croise les doigts en espérant que ces seigneurs de la forêt oublient l'aire de l'aéroclub.

La photo [Pierre Fabre] ci-dessus : Les représentants de la chasse autour de Daniel Blanchez. 

 

Les employés municipaux belvésoisau secours de l'aéroclub.jpg

 

Daniel s'était aussi tourné vers le personnel communal de Belvès qui, lui aussi, a participé au rétablissement du terrain. Photo Pierre Fabre

 

Daniel souligne combien 2018 fut une année de peines pour les Ailes belvésoises. Dans 4 jours, on sera le 2 novembre, jour des défunts. Les bénévoles de l'aéroclub, pour cette journée, penseront naturellement au président Alain Valleron qui s'est crashé à quelques hectomètres des locaux de l'aéroclub. Un autre deuil récent a plongé ce collectif dans la tristesse. Au début de ce mois d'octobre, c'est Monique Calvet, la trésorière, qui a rejoint sa dernière demeure dans son village de St Avit-Sénieur. 

 



Alain Valloron.jpg



Monique trésorière aéroclubi.jpg

Alain Valleron

tragiquement disparu le 23/7/2018. Photo Pierre Fabre

 Monique Jandin-Calvet

10/7/1932 - 10/10/2018

 

 



30/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres