Terres de Nauze

Une musique authentique et fougueuse au Fon du Loup

 

 

CARVÈS

 

1

 

Photo © Bernard Malhache

 

Le groupe Karpouzi ( la pastèque en grec) va animer la clairière du « Fon du Loup », jeudi 6 août à partir de 21 h. Ce sont de nouveaux arrivants dans le paysage musical toulousain, les quatre protagonistes de Karpouzi distillent une musique authentique et fougueuse : mélange explosif de musique grecque et de surf rock . Des ritournelles escortées par des riffs électriques qui vous transporteront au sud est. Un voyage musical rafraîchissant et vitaminé comme une pastèque ! Car oui, la déclaration d’amour que signe le groupe, est fruitée . Pour participer à ce voyage musical effervescent et savourer cette musique authentique, énergique et généreuse qui parle au cœur, aux jambes et aux oreilles, il est indispensable de réserver au 05 53 30 36 09 et 05 53 29 98 37 : Retrait et achat de billets sur place 30 minutes avant le spectacle. Tarifs : 12 et 8€ Ouverture du Théâtre et de la buvette, 1 heure avant le spectacle. Repli sous chapiteau en cas d’intempéries. Bernard Malhache Le spectacle prévu le 13 août "Mon Drôle", est reporté au 17 Octobre : il s'agit d'une création d'Adèle Michel, une des “Germaine” primée à Mimos 2017.

 

Bernard Malhache

 

 

 

 

2

 

 

Me semble que te coneissi !  [Il me semble que je te reconnais]. 

Photo © Bernard Malhache

 

 

3

 

Me semble que t'ai mas vist ! [Traduction littérale Il me semble que je t'ai vu davantage, qui  sous-tend, mais bon sang je pense te connaître !

Photo © Bernard Malhache

 

 

4

 

 

Difficile de respecter les prescriptions sanitaires de 1,50 m.

Photo © Bernard Malhache

 

 

5

 

 

Le barbu de profil du premier plan à droite me dit quelque chose. Il faut se méfier des barbus, ils ont toujours quelque chose à cacher.

Photo © Bernard Malhache

 

 

 

 



02/08/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres