De jeunes animateurs pour la fête à l'ancienne
SAGELAT
Fête à l'ancienne
dans le parc municipal à Fongauffier
Yohann Laplanche va faire mouiller les tee-shirts aux randonneurs. Rien d'insurmontable mais il y aura de quoi se faire les mollets. |
|
Yohann Laplanche |
Cette année, la fête à l'ancienne sera sportive, pleinement tonique et sportive grâce à Yohann Laplanche qui a concocté les montées sagelacoises ; celles-ci vont s'inviter sur les "pechs" du pays "nauzérois" mais, aussi, vont s'inviter dans les vestiges des chemins de halage de la Dordogne. Elle sera aussi ludique pour les enfants, grâce aux jeux diligentés par Baptiste, elle gardera aussi sa note historique avec la promenade matinale commentée, dans le village et, bien sûr, elle conservera tout son aspect convivial avec le déjeuner sous chapiteau. Les organisateurs aimeraient recevoir les inscriptions au plus tôt et souhaiteraient que les convives, autant que faire se peut, évitent les multiples inscriptions tardives.
Le thème de l'après-midi, toujours valorisant pour les enfants, sera consacré aux olympiades.
Comme les années précédentes, la fête s'achèvera avec le feu d'artifice aérien, tiré par nos amis colombariens, Dominique et Sylvain Garrouty.
A découvrir aussi
- Action Beauté pour les machines de la Filature
- Michel Labare s'exprime sur le thème des chemins ruraux
- C'est parti pour la 8ème Fête à l’ancienne dans le parc fongauffiérain
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres