Terres de Nauze

De jeunes animateurs pour la fête à l'ancienne

SAGELAT

 

Fête à l'ancienne

dans le parc municipal à Fongauffier

 

 

 

Baptiste Michel 2.JPG Baptiste Michel, moniteur passionné par les chantiers éducatifs des enfants en période de vacances, sera l'animateur de la partie ludique de la fête à l'ancienne, dans le parc municipal sagelacois de Fongauffier, ce dimanche 26 août. 

Baptiste Michel
Yohann Laplanche va faire mouiller les tee-shirts aux randonneurs. Rien d'insurmontable mais il y aura de quoi se faire les mollets.

Yohann laplanche.jpg
Yohann Laplanche

 

 

 

Cette année, la fête à l'ancienne sera sportive, pleinement tonique et sportive grâce à Yohann Laplanche qui a concocté les montées sagelacoises ; celles-ci vont s'inviter sur les "pechs" du pays "nauzérois" mais, aussi, vont s'inviter dans les vestiges des chemins de halage de la Dordogne. Elle sera aussi ludique pour les enfants, grâce aux jeux diligentés par Baptiste, elle gardera aussi sa note historique avec la promenade matinale commentée, dans le village et, bien sûr, elle conservera tout son aspect convivial avec le déjeuner sous chapiteau. Les organisateurs aimeraient recevoir les inscriptions au plus tôt et souhaiteraient que les convives, autant que faire se peut, évitent les multiples inscriptions tardives.

 

Le thème de l'après-midi, toujours valorisant pour les enfants, sera consacré aux olympiades. 

 

Comme les années précédentes, la fête s'achèvera avec le feu d'artifice aérien, tiré par nos amis colombariens,  Dominique et Sylvain Garrouty.



19/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres