Terres de Nauze

Ultime rappel pour la réunion des blogueurs

 

PAYS de BELVÈS 

 

Cliquez sur l'image

 

Table ronde blog 2018

 

La réunion 2018. Photo  © Bruno Marty  

 

La réunion annuelle des blogueurs de Terres-de-Nauze aura lieu dimanche 5 janvier, à 11 heures précises, dans la petite salle de la mairie de Belvès.

    

   11 h 00. Réaffirmation des vœux pour l'année nouvelle, ceux-ci seront suivis d'un rapide tour de table. Examen d'extension plus affirmée de l'embasement du secteur naturel. Idée soutenue par un lecteur régulier et réactif.

   11 h 10. Point sur les critiques, remarques et attentes du lectorat.

   11 h 20. Retour en image sur quelques occurrences de l'année passée.

  11 h 40. Recherche de personnes pour la maintenance, l'amélioration, l'image de marque et la pertinence du blog

   11 h 45. Les blogueurs vont désigner :

                - une lectrice et un lecteur remarquables pour l'année passée. Ces personnes seront choisies pour l'enrichissement qualitatif qu'elles apportent.

                    - une jeune et un jeune discernés pour l'éveil qu'ils donnent au bassin de vie.

                    - deux séniors; une dame qui s'est distinguée pour sa, ou ses, mission(s) caritative(s) [elles peuvent être humanitaires, culturelles, patrimoniales, sportives] et un sénior masculin qui, par ses connaissances, ses travaux, ses concepts et son désir de promouvoir la qualité de vie environnementale et sociétale de nos vallons et de nos collines, a favorablement impressionné le lectorat.

 

In fine, les blogueurs choisiront une star prise au sein du collectif qui, au delà des Terres-de-Nauze, illustre avec opiniâtreté, le combat contre l'adversité. 

 

Le choix des personnes, à 10 semaines des élections municipales, imposera une stricte neutralité au niveau de la sélection qui, bien entendu, doit mettre en relief le bénévolat et le désintéressement total des personnes impliquées dans la vie locale.

La présence des maires, ou de leurs délégués, apparaît cependant plus que souhaitable, pour faire remonter leurs observations et les attentes citoyennes de leurs mandants.

Plusieurs élus, notamment maires et acteurs des forces vives rurales, d'une périphérie ouverte des Hauts-de-Lémance à l'autre rive de la Dordogne, en passant par les Hauts de Couze, le plateau saint-laurentais et la rive gauche du Céou,  sont attendus ce 5 janvier. 

 

Pot de l'amitié. 

 

_____________

 

Celles et ceux qui, pour une raison quelconque, ne pourront pas venir à cette réunion et qui, néanmoins, souhaiteraient avancer une idée ou émettre une remarque, peuvent naturellement user de la fenêtre commentaire ou faire remonter celle-ci par courriel à terresdenauze@gmail.com ou, tout simplement, par téléphone au 05 53 29 07 50 ou 06 52 88 10 74.



30/12/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres