Terres de Nauze

"Terres-de-Nauze" s'installe.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Depuis le 21 décembre, Terres-de-Nauze essaye de s'implanter dans notre bassin de vie.

 

Nous partîmes sans prétention, et, déjà, notre matrice a repris une centaine d'abonnés constants, parmi les 270, des blogs Fongauffier-sur-Nauze et Val-de-Nauze, rassemblés dans le nouveau lien. Cette infériorité numérique est toute relative et logique car beaucoup de ces abonnés s'étaient inscrits au gré de manifestations diverses, chantiers, félibrée, élections, fêtes locales [au sol ou aérienne], Téléthon, ou pour un contingent non négligeable, pour suivre un article qui a impacté la population locale : notamment, portraits de personnages, ou les reportages photographiques qualitatifs de Bernard Malhache ou de Bruno Marty. Pour beaucoup, après l'événement ponctuel, il n'y a pas eu de fidélisation... les cousinades passées, on referme l'album de famille, les adeptes de l'occitan n'ont pas forcément de passions patrimoniales... 

 

Certains, aussi, par ailleurs, n'ont pas pensé à répondre à la proposition d'abonnement reçue, il y a une grosse semaine ; ce qui, bien entendu, a provoqué leur non-inscription. Si vous connaissez des lecteurs en jachère, qui ne comprennent pas qu'il n'y ait pas eu de transfert implicite, dites leur, bien, qu'ils peuvent, à tout moment, demander leur inscription, par un moyen à leur convenance ou en me contactant.

 

Le blog recherche. Pour bien gérer ce blog, il serait intéressant de trouver un partenaire bénévole pour un tout petit assistanat en matière de bureautique.

Le profil idéal recherché concerne une personne pour qui la maîtrise de l'architecture des pages n'est pas insurmontable. Cette aide pourrait se concevoir à partir d'un lien à distance comme TeamViewer. Ce partenariat ne représenterait, ça et là, que quelques minutes pour obtenir un blog d'une meilleure qualité visuelle et surtout fonctionnelle.

  

Contact : pierrefabre@infonie.fr 05 53 29 07 50 ou  06 52 88 10 74

 

Afficher l'image d'origine



31/12/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres