Terres de Nauze

Retour sur la journée des bénévoles de l'aéroclub.

St PARDOUX & VIELVIC

 

 

 

La journée des bénévoles

de l'Aéroclub belvésois.

 

 

Le 1er octobre, jadis, quand il ne tombait pas un jeudi ou un dimanche, était le jour de la rentrée des classes. Depuis 1958, cette rentrée a été anticipée, dans un premier temps,  à la mi-septembre et, depuis, a connu divers ajustements.

 

Pour ce 1er octobre, les bénévoles de l'aéroclub qui, eux, ne sont plus concernés par la rentrée des classes, parfois depuis bien longtemps, ce fut un dimanche amical scellant la convivialité autour de grandes tables sous un hangar de l'aéroclub. Tous ne sont pas venus car c'est bien difficile de trouver une date pratique qui puisse être partagée par tous ; mais, la plupart ont apprécié de pouvoir se retrouver lors de cette première journée d'octobre à l'aéroclub.

 

Notre ami Maxime Carbonnier, un spécialiste des quadricoptères, a bien voulu nous envoyer des images de cette journée de bénévoles qui, dans cette clairière de Bessède, par leur bénévolat, mettent en œuvre les manifestations de cet aéroclub. Là, ils sécurisent les lieux et donnent à cette association, toute sa saine vitalité.

 

 

Cliquez sur les images. 

 

n° 1.jpg

 

 

Chacun compose son plateau repas.

 

n° 2.jpg

 

Les préparateurs du plat de résistance.

 

Max n° 3.jpg

 

Les tables.

 

 

Photos Maxime Carbonnier.



06/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres