Terres de Nauze

Le sondage de recherche d'idées pour proposer aux élus, un odonyme pour la traverse fongauffiéraine, sera clos jeudi 28 à 20 h.

 

 

 

Camenbert.jpg

 

 

Une grosse trentaine d'internautes a voté pour proposer un odonyme pour la traverse fongauffiéraine. Ce n'est pas si mal mais imparfaitement représentatif des inscrits à ce blog. Ce sondage sera accessible jusqu'au jeudi 28 septembre à 20 heures.

 

Six internautes, insatisfaits des offres proposées, ont préféré émettre une autre idée, en usant de la fenêtre commentaire. Seulement trois ont été parfaitement formulées, les trois autres, sauf erreur de manipulation, n'ont pas été acheminées. Leurs proposants sont donc invités à les reformuler.

 

Bien entendu, les élus, souverains en la matière, pourront s'inspirer des idées suggérées mais ils n'ont, bien entendu, absolument aucune obligation d'en tenir compte.

 

Dans un domaine tout à fait différent, lors de la discussion "À bâtons rompus", il ne sera pas du tout hors sujet d'aborder la clôture de ce blog qui s'épuise, sous sa forme actuelle, et arrive à son terme, à la fin de cette année.



25/09/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres