Nathalie a été l'hôtesse de la rencontre annuelle des actifs de Terres-de-Nauze
Non, ce blog, pour éviter les piques acerbes et les polémiques parfaitement stériles, désagréables à l'envi, et, surtout, inconvenantes lors des deuils, ne publie plus et ne publiera plus de nécrologie pour qui que ce soit, sans pour autant s'opposer à la parution de celles qui pourraient parvenir de proches des familles dans la peine.
Cet article est seulement à considérer comme un message de sympathie du collectif des blogueurs de Terres-de-Nauze qui, au début de cette année, avait retenu la table de La Croix d'Empéoute pour clore leur rencontre annuelle.
Nathalie a réceptionné, à sa bonne table, les convives qui ont apprécié sa mique au petit salé et tout le monde a trouvé sa qualité d'accueil irréprochable. D'aucuns souhaitaient que d'autres occasions les ramènent vers cette escale où Nathalie avait un sourire pour tous. Les blogueurs tiennent à dire à sa famille dans la peine, combien ils la partagent. |
Celles et ceux qui n'ont pu venir à Mazeyrolles, ce mardi 13 août, pour l'accompagner à sa sépulture, l'ont fait par pensée. Gardons de Nathalie qui savait accueillir tant ses amis que ses clients cette radieuse image pleine de vie. Elle incarnait la convivialité dans ce double sillon Nauze-Lémance et elle restera dans les mémoires de celles et ceux qui l'ont connue.
Prenons part à la peine immense de tous les siens, tout particulièrement de ses trois enfants, de sa maman, de son compagnon, de sa sœur et de son frère.
A découvrir aussi
- Le symbole du 18 juin a peu mobilisé, cette année.
- Les rendez-vous des Marcillacois
- Tangos, valses et milongas en concert à la Moissie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres