Loiselle a séduit son public
SAGELAT
À l’initiative de l’Association "Entrée des artistes", le public présent, le 18 mars, dans la salle des Fêtes de Sagelat, a pu découvrir la chanteuse, Anne Laure, dite Loiselle , nom devenu commun à ce groupe poitevin constitué depuis un an seulement , mais très prometteur.
Il a interprété aussi bien des chansons françaises de S. Gainsbourg, de Nougaro, ou de Trenet, que des standards de jazz américains.
Loiselle, à la voix suave et charmeuse, a su d’emblée captiver son auditoire qui, dès les premières interprétations , manifesta des applaudissements nourris d’ encouragements .
Le guitariste et le contrebassiste contribuèrent par leurs improvisations répétées, à faire partager au public, cette ambiance jazzy.
Ce fut aussi l’occasion de souligner toute l’implication de l’association locale envers, cette année, des ensembles du Nord Ouest de la Nouvelle Aquitaine, en l’occurrence, le Poitou.
Puis, viendra le tour du French Jazz Quarter, également poitevin, d’un style Nouvelle-Orléans, qui se produira à l’église de Belvès, le vendredi 27 avril à 20 h 30.
A découvrir aussi
- Ralph sème les graines de "passeurs de mémoire" pour les futurs éclaireurs de la Liberté.
- La créativité saint-germinoise.
- Ce 5 avril, c'est l'anniversaire d'un vieil ami.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 232 autres membres