Terres de Nauze

Loiselle a séduit son public

SAGELAT

 

 

Loiselle.jpg

 

 

À l’initiative de l’Association "Entrée des artistes", le public présent, le 18 mars, dans la salle des Fêtes de Sagelat, a pu découvrir  la chanteuse, Anne Laure, dite Loiselle , nom devenu commun à ce groupe poitevin  constitué depuis un an seulement , mais très prometteur.

Il a  interprété  aussi bien des chansons françaises de S. Gainsbourg, de Nougaro, ou de Trenet,  que des standards de jazz américains.

Loiselle,  à la voix suave et charmeuse, a su d’emblée captiver son auditoire qui,  dès les premières interprétations , manifesta  des applaudissements nourris  d’ encouragements .

Le guitariste et le contrebassiste  contribuèrent  par leurs improvisations   répétées, à  faire partager au public,  cette ambiance jazzy.

Ce fut aussi l’occasion de souligner toute l’implication  de l’association locale envers, cette année,  des ensembles du Nord Ouest de la Nouvelle Aquitaine, en l’occurrence, le Poitou.

Puis,  viendra le tour  du French Jazz Quarter, également poitevin,  d’un style Nouvelle-Orléans,  qui  se produira à l’église de Belvès, le vendredi 27 avril à 20 h 30.

 

 



26/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres