Terres de Nauze

Les voeux sagelacois

 SAGELAT

 

  

Voeux

 

Les vœux d'Olivier Merlhiot ont été accompagnés de l'historique des travaux réalisés au cours de l'année.

L'indication majeure de son intervention développa le thème de l'école qui, depuis plusieurs années, est sous l'épée de Damoclès. S'appuyant sur les intentions du président de la République, de ne point poursuivre, à court terme, l'abandon des écoles rurales, Olivier dit que l'école de Sagelat, pour le moment, continue son chemin. Elle va même, pour une période inhérente à la rénovation de classes à Belvès, recevoir Chantal Février avec une seconde classe.

Le maire aborda le sujet des ordures ménagères, sujet qui fâche !

Il invita, sans aucune précision,  les électeurs à se rendre aux urnes, mi-mars. Il est vrai que, depuis la Libération, à l'exception d'une turbulence en mars 1977, il n'y a aucune inconnue à Sagelat sur l'issue des scrutins municipaux qui, sans bruissement ni murmure, ne sont systématiquement que des validations pures et simples de l'exécutif municipal en place.

 

Ensuite, le comité des fêtes a remis à Marie-Noëlle Faure, la coordinatrice départementale du Téléthon, un chèque factice de 2 000 €. Celui-ci représente le résultat des diverses manifestations de l'an passé.

 

 

n° 2

 

 

Il y avait une grosse centaine de personnes dans la salle.

 

 

n° 3

 

 

Marie-Noëlle fut, une fois encore, comblée de l'attention du C.D.F. sagelacois.

 

 

 Photos Pierre Fabre



20/01/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres