Terres de Nauze

Le Téléthon poursuit sa mission.

 

Le BUISSON-de-CADOUIN

 

Le Téléthon poursuit sa mission..

 

 

Il y a quelques jours, l'autre vendredi, la réunion de la coordination avec les animateurs de secteur a permis de faire le point sur les pilotes du Téléthon.

 

Pointons d'abord le bilan du téléthon et le Résultat de la coordination qui est de 162 035,14 €

 

Marie-Noëlle Faure, à  11h 30, réserva une surprise pour le départ de Roger Palézis. Il était coordinateur départemental en 2001, le demeura pendant 12 ans et, en 2013, il passa le relais à Marie-Noëlle Faure. Celle-ci prit la place de coordinatrice départementale tandis que son prédécesseur accéda au niveau régional. Là, il devint formateur de nouveaux coordinateurs en Aquitaine et, maintenant, il prend une retraite bien méritée de bénévole.

 

Marie-Noëlle a tenu à remercier  Roger Palezis. La coordinatrice lui a fait la surprise en invitant Jean Michel Faugeras, le coordinateur de la  Corrèze et  2 coordinateurs de  Gironde, Christian Capdeville et Joël Cassat. Comme la Dordogne, le département est coupé en 2. La coordinatrice Dordogne-Nord est Martine Garcia.  Monique Vilotte, l’équipière régionale, vient de Toulouse. Sa fonction est de promouvoir des formations en région, aux nouveaux animateurs de secteurs. Laurent Juillard, lui, est le responsable de région de l'AFM. Il est à Toulouse. Il  gère  plusieurs départements.

 

 

Demain 1er mai, jour de la fête du travail, le blog reviendra sur le travail des bénévoles et prendra pour exemple, celui de celles et de ceux qui font vivre les 100 Km.

 

 

 

 



30/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres