Terres de Nauze

Le rendez-vous printanier de Terre en Vert

 

St AMAND-de-BELVÈS

 

 
 

Chers adhérents, chers amis,
 
 
 
Un regard sur l'agroforesterie
 
 
Aubin Lafon
 
Comme convenu, lors de notre dernière conférence-débat du 8 mars dernier, nous vous invitons  à une visite de la ferme de Cagnolle à Saint-Amand de Belvès, le samedi 15 avril, avec la présence d'Aubin Lafon, ingénieur agronome spécialisé en agroforesterie et en non travail du sol en grande culture.
Vous pourrez aborder tous les sujets concernant la permaculture, le maraîchage sur sol vivant, les haies fruitières diversifiées et également un projet d'aquaponie.
Benoît et Aubin seront heureux de vous faire partager leur expérience.
La visite débutera à 10 h et sera suivie d'un repas partagé style auberge espagnole, chacun amenant quelque chose à manger.
Vous pouvez vous renseigner auprès de Benoît au 06 59 45 81 81
 
Pour vous rendre à Cagnolle, juste en face de la station service de Vaurez, direction St Amand, vers la mairie. Il faut tourner à droite, 100 m avant la mairie, des panneaux "ferme de Cagnolle" indiquent la direction.
 
Espérant que cette approche directe et concrète de la permaculture vous intéressera, nous souhaitons vivement votre venue et vous remercions par avance de bien vouloir diffuser largement ce message à vos contacts.
 

À très bientôt

Bien amicalement.
 
Le bureau de Terre en Vert
 
 
Un regard sur l'agroforesterie
 
 
Les fermiers écologistes de Cagnole. Photo Pierre Fabre.


07/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres