Terres de Nauze

Le printemps des poètes

 

Jocelyn nous informe de ses prochains spectacles...

 

 

Josselin Dorangeon.jpg

Je serai dimanche 24 mars à 16h, à la salle des fêtes de Pressignac-Vicq, dans le cadre du Printemps des Poètes,  pour présenter mon spectacle à cappella, "Paroles de Plume" qui s'enrichit sans cesse de nouveaux textes.

 

Toujours pour Le Printemps des Poètes, je serai également présent à la bibliothèque de Belvès, en compagnie d'autres artistes, vendredi 29 mars, à 19h. Je proposerai au public, dans une forme courte, un conte/slam illustré en temps réel par Fabrice Bonmartin. 

"Quand un personnage fantastique, à la recherche de son nom, prend naissance sous nos yeux..."

 

Jocelyn Dorangeon. Photo Pierre Fabre

 

 

Et pour conclure, je suis ravi aussi de vous faire part de la soirée "Scène ouverte", organisée par l'association E.A.C., samedi 30 mars, au foyer rural de Cadouin, à partir de 19h. J'y participerai avec une nouvelle formation "Symbiose", pour présenter quelques morceaux avec Jean Roger Labranche, aux percussions et Alain Bruneau, à la guitare.

 

 

 

 Print poètes.jpg

 

Beauté.jpg

 

Demain, ce blog traversera la Dordogne pour aller à la rencontre des blogueurs de Castels.



21/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres