Terres de Nauze

Le Club athlétique belvésois parcourra les sentes du Téléthon.

Samedi 7 décembre

 

Sur les sentes et les chemins, ils vont courir de Belvès au Bercail, pour donner et recueillir des écots pour le Téléthon.  

 

CIMG5826

 

Les athlètes, en 2017, lors de leur escale à Sagelat. Photo Pierre Fabre 

 

Sagelat. Le Comité des fêtes, recevra les athlètes comme chaque année à la salle des fêtes. L'heure approximative de passage se situe vers 15 heures. Prévoir un décalage possible d'une ½ heure, autant en avance qu'en retard.  

 

Le samedi 7 décembre, comme les années précédentes, le Club Athlétique Belvésois proposera une sortie pédestre (footing) de Belvès au centre du Bercail, en passant par plusieurs communes du canton, environ 42 km.  Le départ sera donné à 9h15, place de la halle. Une vente de crêpes sera également proposée sur le marché de Belvès, toute la matinée. Le tout, bien entendu, au profit du Téléthon.

 

Le Coach Rémy Bruneteau

Club Athlétique Belvésois

06 22 41 80 50

 

RBRUNETEAU@gmail.com

 

          

CAB

 

 Le CLUB ATHLETIQUE BELVÉSOIS

 

La prochaine mobilisation nationale au profit du Téléthon aura lieu les 6 et 7 décembre 2019.

 

Les coureurs du Club Athlétique Belvésois ont décidé de renouveler le défi lancé, l’an dernier, afin de récolter des dons au travers des communes du canton de Belvès.

 

L’objectif est de relier Belvès au centre d’hébergement « le Bercail » à Ste Foy de Belvès en passant par les communes de Siorac en Périgord, St Germain de Belvès, Cladech, Carves, Grives et Sagelat. Le circuit empruntera les sentiers de randonnée, chemins forestiers et petites routes sur environ 42km.

Rendez-vous à BELVES, le samedi 7 décembre 2019. Le départ sera donné à 9h15 sur la place de la Halle, au beau milieu du marché. Une vente de crêpes au profit du Téléthon y sera également organisée.

 

Voici le programme et les heures estimées de passage dans les communes :

            Départ du Marathon donné sous la Halle de Belvès à 9 h15 : 10 km

 

10h30 : Siorac en Périgord : 7 km

12h00 : St Germain de Belvès : 4 km

12h50 : Cladech : 6 km

13h40 : Carves: 6 km

14h20 : Grives : 5 km                       

15h00 : Sagelat : 4 km

16h00 : Arrivée au Centre Le Bercail – La Barde 

          

Tout le monde peut prendre part à la course, avec possibilité de s’arrêter à tout moment (mairie) et de reprendre ou non, plus loin. Chaque coureur s’acquittera d’un droit de course en fonction des kilomètres qu’il aura parcourus (minimum : 0,5 € par kilomètre). Pour ceux qui feront plus de 25 km du parcours, le droit de course sera de 10 €.

 

A faire seul ou en équipe, en totalité ou simplement en faisant un relais entre une ou plusieurs communes.   Venez participer à ce défi et contribuer à la réussite de cette journée.



29/11/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres