Terres de Nauze

I feel good.

Aujourd'hui, 26 août, j'avais prévu une balade sur la R.D. n° 54 entre Cadouin et le poteau de Bru, là où les départements de la Dordogne et du Lot se rencontrent. Pris par le temps festif fongauffiérain, j'ai décidé de reporter cette évolution bucolique de quelques heures. Je vous propose, en attendant, une image de "I feel good".

 

_______________________________

 

Si vous traduisez littéralement "I feel good" vous obtiendrez "Je me sens bien".

 

I feel good.
Non, cette image n'a pas été prise sous la marquise de la gare de Belvès... notre gare n'en a jamais eue ! Ce selfie de Jean Dujardin, à droite sur la photographie, a été pris dans le Haut-Adour, assez loin du creuset de la Nauze, à la gare de Tarbes où Jean Dujardin a tourné une partie de sa nouvelle comédie.
En cherchant bien, parmi les cinq figurants qui ont été retenus pour cette nouvelle comédie, d'aucuns pourraient, peut-être, reconnaître un personnage qui monta sur les planches à Sagelat, en 2015. Pour que la mesure soit complète, il fut accompagné dans la saynète par son épouse, ses deux enfants et la compagne de son fils. En quelque sorte, une photo de famille...
 
 
Jean Dujardin tournera dans "I feel good" de Gustave Kervern et Benoît Delépine
 
Ils s'étaient rencontrés à Cannes, en 2012, au cours d'une "fête mémorable". Gustave Kervern et Benoît Delépine dirigeront, cet été, Jean Dujardin dans leur nouvelle comédie, "I Feel Good". Il donnera pour la première fois, la réplique à Yolande Moreau.
https://toutlecine.challenges.fr/actualite-cinema/i-feel-good-ce-film-qui-reunira-jean-dujardin-et-yolande-moreau_360380
D'après un communiqué de presse, envoyé par Arte France Cinéma qui coproduira ce long métrage aux côtés de No Money Production - la structure des deux réalisateurs - et JD Prod - la société de production de Jean Dujardin et son frère Marc -, I Feel Good verra Jacques (Jean Dujardin), un quarantenaire ambitieux poussé du foyer par ses vieux parents, qui décide un beau jour, de devenir riche et célèbre, en exploitant le filon de la chirurgie esthétique low cost. Pour mettre au point son projet d'entreprise, il se réfugie chez sa soeur (Yolande Moreau), directrice d'un village Emmaüs. À force de leur faire miroiter un avenir meilleur, il finira par emmener tout un groupe de compagnons dans une clinique, en Roumanie, pour tous revenir plus beaux.

 



27/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres