Terres de Nauze

Fon du loup, dernier rendez-vous de juillet

 

CARVÈS

 

CMD Jazz Trio, ce sont trois musiciens et amis, qui nous viennent tout droit de Normandie et qui partagent la passion du Jazz, dont les notes résonnent à travers leurs instruments, avec brio. Yves Morel est au trombone, Maxime Combarieu à l’orgue Hammond & Jean-Marc Dumenil à la batterie et tous les trois, ils vous promettent des instants dont vous vous souviendrez longtemps. Tout cela, à la Fon du Loup, bien évidemment ! pour cette quatrième soirée de la saison, jeudi 25 juillet à 21 h.

 

Isa.jpg

 

Les musiciens seront accompagnés de la chanteuse Isabelle Payen, pour un hommage aux grandes chanteuses de jazz, Dee Dee Bridgewater, Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Helen Merill…

 

Il est impératif de réserver votre venue pour la soirée, en réservant au 0553291020. Que vous soyez amateur de Jazz ou non, le groupe saura vous séduire par son entrain, son dynamisme et son professionnalisme. Ouverture du site à 19 h 30, petite restauration possible sur place, vente de billets sur place en fonction des disponibilités, tarif 12 et 8 €, repli sous chapiteau en cas de mauvais temps, ce qui ne semble pas inscrit aux prévisions météo du 25 juillet.

 

Bernard Malhache

 

jazzfon du loup (2).jpg



21/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres