Terres de Nauze

Coupé Racing Team

PAYS de BELVÈS 

 

Samedi matin, un rassemblement du Coupé Racing Team a eu lieu sur le parking de la place de la mairie à Belvès. Une quinzaine de voitures et une vingtaine de personnes sont venues de Paris, de Bourgogne et du Loir & Cher, pour aller à la rencontre de passionnés de la région de Nouvelle Aquitaine.

Après un petit-déjeuner convivial au café "Le Madelon", offert par Martine et Jean-Christian Rentet, le convoi s’est dirigé vers la vallée de la Dordogne, avec un premier arrêt à Beynac pour une visite du bourg et un casse-croûte près du château.

Dans l’après-midi, ils ont traversé la rivière pour aller à Castelnaud-la-Chapelle puis ils ont terminé leur périple à Domme pour aller déguster une glace et boire le verre de l’amitié, tout en profitant du panorama grandiose depuis la barre.

La journée s’est achevée dans la bonne humeur,  autour du repas du soir au domicile des Rentet. Là, les organisateurs et tout ce petit groupe sont tombés unanimement d’accord sur plusieurs points : en effet, ils ont trouvé le village de Belvès très pittoresque. Ils remercient également la municipalité, le maire Christian Léothier, la conseillère départementale Brigitte Pistolozzi ainsi que la première maire-adjointe Nathalie Garrigue pour leur accueil particulièrement chaleureux et leur grande gentillesse.

Au final, il s’est dit qu’une nouvelle expédition sera renouvelée dans un avenir proche à Belvès.

 

Bruno Marty

 

 

Cliquez sur les images

 

Photo 01.jpg

 

Les élus posent avec les participants .

Photo © Bruno Marty

 

 

Photo 02.jpg

 

Le rassemblement sur le parking de la mairie

Photo © Bruno Marty

 

 

Photo 03.jpg

 

Les passionnés, le nez dans le moteur

Photo © Bruno Marty

 

Photo 04.jpg

 

 

La conseillère départementale met le 24 en relief.

Photo © Bruno Marty

 

 

Photo 05.jpg

 

Ce n’est qu’un au revoir.

Photo © Bruno Marty

 

 

 

 

 

 



15/10/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres