Terres de Nauze

Castels. La salle de bridge est inaugurée

 

 

CASTELS & BÈZENAC

 

La salle de bridge est inaugurée

 

Le bridge, dont l'historicité se perd dans 5 siècles d'histoire, viendrait d'Orient. Il tend à se populariser. Il est une forme de jeu raffiné. Celui-ci entretient l'esprit stratège de ses adeptes.

 

Henri Bouchard maire et Christine de Schwartz présidente du bridge.jpg

 

Henri Bouchard, maire, et Christiane de Schwartz, la présidente du club de bridge 

 

Jeudi 5 septembre, les sociétaires du Club de bridge de Castels ont inauguré leur salle au bord de la R.D 703, en présence d'Henri Bouchard, maire, et d'Alain Fréderau, maire adjoint. Parmi les bridgeurs présents, autour d'Isabelle Saint Ouen-Texier chargée des relations extérieures du club, on reconnaissait Marie-Françoise Roubergue, maire de Castelnaud, venue es qualité de bridgeuse, certainement, mais aussi en voisine de l'autre rive.

Cette manifestation fut couplée avec une dégustation de vins du Domaine de la Voie blanche, une occasion de renouer avec les siècles viticoles du Périgord.

Christiane de Schwartz, présidente du club, profita de cette inauguration pour rappeler les actions de son association et elle invita les joueurs de belote, échecs ou scrabble, à partager des moments conviviaux, là, dans cette confortable salle où les joueurs se retrouvent les vendredis, samedis et dimanches. 

 

IMG_3236.jpg

 

Le raout

 

 

IMG_3238.jpg

 

 

Photos Pierre Fabre



09/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres