Terres de Nauze

Avis de recherche

PAYS de BELVÈS

 

Depuis plusieurs semaines, nous savons que Jean-Denis Malvy  fait l'honneur à notre secteur d'être parmi les 135 scientifiques et médecins qui figurent dans le cercle des personnes de l'Académie de Médecine. 

 

Denis a reçu de nombreux témoignages de félicitations pour cette brillante promotion. L'idée de réunir ses anciens condisciples, quelque part dans ce bassin de vie où il fit ses premiers pas et pointa les premiers jalons de son cursus d'exception, ne lui déplairait pas, sous réserve de pouvoir trouver une date compatible pour favoriser cette rencontre et aussi de savoir trouver un site propice à une opération de retrouvailles.

 

Cliquez sur l'image

 

Classe Denis Malvy.jpg

 

La photo scolaire ci-dessus, classe de 3ème, 72/73, collège Pierre Fanlac de Belvès, enrichie de précisions apportées par Sylvie Miquel-Borie, la quatrième en partant de la gauche, rangée du bas,  concerne certains élèves condisciples de Denis Malvy.  Il semblerait que plusieurs élèves de cette classe ne figurent pas sur cette image.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à vous manifester par courriel à terresdenauze@gmail.com ou en appelant le 05 53 29 07 50 / 06 52 88 10 74.

 

Denis Malvy.jpg

 

 

Le professeur Denis Malvy

 

Spécialiste des maladies tropicales en général, et plus particulièrement du virus Ebola, au CHU de Bordeaux, le professeur Denis Malvy dirige l’une des unités du service de maladies infectieuses et tropicales du groupe hospitalier Pellegrin, à Bordeaux.

Pour la rentrée, il est attendu, le 17 septembre, à l'Académie de Médecine. 



05/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres