Terres de Nauze

Le cap des 250 000 contacts de ce blog

 

Résultat de recherche d'images pour "250 000"

 

 

 

Dans la soirée ou, au pire, demain matin, ce modeste blog, dans sa forme du 21 avril 2016, enregistrera le clic de son 250 000ème contact. Pour certains, cela n'aura été qu'un hasard ou un clic d'intérêt très ponctuel, par exemple la lecture d'un article soulignant le succès d'un des nôtres ; pour d'autres, des regards plus ou moins suivis ; enfin, pour les habitués, une consultation quotidienne ou quasi-quotidienne.

 

Lors de la prochaine assemblée annuelle des blogueurs, vers la fin de l'année ou au tout début de l'année 2020, il vous sera proposé deux noms à associer à ce blog. Ces personnes, une dame et un homme, seront ceux qui, selon vous, ont le mieux illustré la vie bénévole, caritative ou (et) pédagogique, totalement désintéressés, dans notre bassin de vie des Terres de Nauze.

 

Pour ce faire, il faut retenir des profils, totalement externes à la population d'élus et élues, aussi respectable qu'elle soit, et des personnes qui effectuent un travail ou une fonction rémunérée sauf si ces personnes, hypothèse d'école, s'investissent, à titre personnel, bien au delà, dans une activité en marge de leur profession et en dehors des prérogatives de leur emploi ; un fonctionnaire qui  consacrerait ses heures de loisirs à s'occuper des personnes handicapées, un artisan qui formerait bénévolement des néophytes à une gestuelle mal connue, etc.

 

Pour cette recherche, il vous est et sera demandé de choisir une intervenante et un intervenant du blog qui vous semblent mériter une attention particulière, soit parce qu'elle ou (et) il apporte(nt) un éclairage par le truchement de commentaires, précisions intéressantes, ou remarques d'erreur qui permettent d'ajouter un plus aux articles ou d'étayer par l'adjonction d'images ou de rappels historiques. C'est un peu tout cela qui fait que certains demeurent fidèles à ce lien.

 

Il vous sera demandé de faire remonter, dès maintenant, sous le sceau de la confidentialité, par courriel à terresdenauze@gmail.com le choix de personnes que vous aimeriez mettre en valeur. 

 

 

 

 

 



15/10/2019
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres