Terres de Nauze

Une plume toujours attendue

Bug. Pour une raison inexpliquée, l'article paru hier 24 mai, consulté 180 fois sur ce blog, [il indiquait que le plus assidu des lecteurs-commentateurs de Terres-de-Nauze, pour raison de santé, ne réagissait plus aux articles de ce lien], a disparu du listage. Cet article a suscité plusieurs commentaires de sympathie au chroniqueur avisé de ce post. Que ces rédacteurs veuillent bien excuser ce dysfonctionnement .   

 

 

Depuis une quinzaine de jours, le lectorat s'est ému de ne plus voir les pages de ce blog enrichies de commentaires de Pierre  Merlhiot *.

 

Sa famille consultée, tient à rassurer les personnes qui se sont inquiétées de cette interruption et les  siens précisent qu'il a été souffrant et que son état de santé l'amène à se reposer encore pour un petit moment.

Pierre Merlhiot, pour autant, n'a pas abandonné son soutien au blog et il a même l'intention de revenir sur des thèmes où il n'est pas intervenu.

 

Tous les voeux du lectorat vont vers lui, en lui souhaitant le plus prompt rétablissement, en attendant de retrouver la veine de son érudition.

 

 

Pierre Merlhiot

 

 

 

 

* Pierre Merlhiot, professeur honoraire, un Eyzicois de coeur, pétrocorien, fut maire des Eyzies ; il apporte depuis plusieurs années,  à ces billets, de multiples commentaires.

 

 

 Les commentaires écartés par le bug

 

 

 Francoise_Maraval_original

 

Françoise Maraval

 

Pierre Merlhiot l'absence de vos commentaires quotidiens m'a marquée et inquiétée...

 

L'idée de vous lire à nouveau me réjouit car votre apport dans ce blog est une chance pour nous tous.

 

Bonne fin de rétablissement et bon retour au "club".

 

 

 

Bernard Malhache blog

 

Bernard Malhache

 

Tu joues les prolongations du confinement ? Cette absence de réactivité aux parutions devenait inquiétante. Nous attendons vite le retour de tes commentaires.

 

Bon et prompt rétablissement

 

 

Jean-François Laréquie

 

Je souhaite à Pierre Merlhiot, un prompt rétablissement, c'est toujours avec plaisir que je lis ses contributions sur ce blog, à bientôt donc...

 

 

Gérard Hicès

 

Un prompt rétablissement à Pierre Merlhiot

 Thumbnail image

 

Michel Ribette

 

Tous mes vœux de prompt rétablissement à Pierre Merlhiot et à bientôt sur ce blog - bien cordialement.

 

 

 

 



25/05/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres