Terres de Nauze

À propos des condoléances

 

 

Image https://des-obseques.fr/carte_condoleances/parler-de-ses-peines/ 

 

 

 

 

Ce blog, pour mettre un terme aux "piques" revêches qui créaient des situations franchement désagréables, ne publie plus, depuis plusieurs mois, de nécrologies.

Nous ne reviendrons pas sur ce principe tout en laissant aux proches, aux intimes  et aux personnes qui souhaitent s'exprimer sur ce thème, la faculté de le faire.

 

Nous venons de connaître une décade avec bien des décès. Certaines personnes se servent ou se sont servies de ce blog pour adresser leurs condoléances aux familles. Naturellement pour ce lien qui, dans son esprit, n'entend pas "censurer" les contributions du lectorat, il est précisé que dans bien des cas, ces messages de sympathie ne sont pas lus par les familles ; soit parce qu'elles ne sont pas du tout lectrices de ce blog, soit parce qu'elles ne le sont que fort ponctuellement. 

 

Cela ne veut aucunement limiter les témoignages marquant l'estime ou la peine ressenties lors de décès mais simplement dire que, par ce blog, leurs rédacteurs  ne sont nullement assurés d'avoir touché les familles endeuillés.  



06/09/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres