Terres de Nauze

Une excellente promotion 2017

Le baccalauréat année 2017.

 

La commune de Sagelat se réjouit de ses succès.

 

Les succès du baccalauréat.

 

 

 

 

Camille Pouzargue et Vincent Merlhiot ont obtenu la mention "Très bien". Camille était scolarisée à Périgueux, Vincent à Sarlat. Notons que Camille est sioraco-sagelacoise.

Camille espère bien, après son brillant résultat au baccalauréat, et un séjour en classe préparatoire du cycle d'enseignement préparant à l'entrée dans les grandes écoles, familièrement Prépa, s'investir dans un cursus d'ingénierie.

Vincent, lui, va se diriger vers la métropole occitane pour une Prépa, afin d'intégrer l'École Nationale Vétérinaire de Toulouse.

 

Les mentions "très bien" ne doivent pas occulter les succès des autres lauréates qui méritent bien, elles aussi, nos chaleureuses félicitations.

 

 

Les succès du baccalauréat.

 

Emma Prunière a obtenu le Baccalauréat professionnel série "Accompagnement soins et services à la personne", option B. Emma était scolarisée à Sarlat. Cette jeune bachelière, avec beaucoup d'humilité, ambitionne de devenir, dans un premier temps, aide-soignante.

Ombeline Ferreira a obtenu le Baccalauréat technologique série "Sciences et technologies de la santé et du social" (ST2S). Ombeline, scolarisée à Périgueux, est belvéso-sagelacoise. 

 

 

Les quatre lauréats, ci-dessus, ne sont pas les seuls à avoir franchi avec succès, les épreuves du baccalauréat. Pour des raisons personnelles, que ce blog entend naturellement respecter, le désir exprimé de ne pas figurer dans cette page a été pris en compte.

 

_______________________

 

Qu'il me soit permis d'exprimer ma fierté égoïste de papy, en partageant la joie de Juliette, ma petite-fille de la couronne toulousaine. Elle se satisfait entièrement de tutoyer la mention "bien" au baccalauréat scientifique.

 

 

 

 



06/07/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres