Qui les reconnaît, volet n° 1 ?
Aujourd'hui, ce blog ouvre une page qui, le cas échéant, pourrait être poursuivie à la demande. Il s'agit de jeter un regard plus ou moins lointain sur les personnes qui ont vécu dans nos Terres-de-Nauze, de Salles à Siorac, de Cladech à Fongalop, et qui les ont quittées, pour certaines, définitivement. Seront les bienvenues, les photos typiques individuelles, les photos scolaires, les photos de groupes de travail, les photos de collectifs scéniques, les images de travaux champêtres, les manifestations festives, etc.
Ce thème ne peut vivre que s'il y a des abonnés, ou autres, qui adressent des photographies personnelles libres de droits. Ces documents devront parvenir par courriel à le-coustalet@hotmail.com ou terresdenauze@gmail.com
Les lecteurs qui pensent situer les scènes ou les personnages, se contenteront de mettre un commentaire très succinct s'ils pensent reconnaître les personnes. Rien n'interdira d'assortir ce commentaire d'un petit hommage.
Pour les premiers, je donne une piste : ils ont habité tout près de la Nauze. S'il n'y a pas de réponse, l'énigme sera levée, en commentaire, sous huitaine.
|
A découvrir aussi
- Lutte contre le cancer. Pensez à donner vos bouchons.
- Fête aérienne du 15 août
- Fin de saison pour les expositions
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres