Terres de Nauze

Fin de saison pour les expositions

 

 PAYS de BELVÈS

 

La Polynésie invitée de la rue du Fort

 

Dans le castrum, la saison fut riche en expositions. La galerie semi-permanente de la rue Jacques Manchotte, l'exposition estivale de la mairie et celle de Bruno Marty au 10 de la rue du Fort.

Si vous n'avez pas pris une demi-heure pour découvrir cette dernière, il vous reste encore jusqu'à samedi pour le faire.

 

Celle-ci sera close en septembre avec, toutefois, la possibilité de réouvertures ponctuelles, à la demande, pour les groupes. 

 

 

Cliquez sur les images 

 

IMG_3139.JPG

 

 

Un "pontife honoraire" accompagné de gentes dames, a parcouru cette galerie, il y a quelques jours, et il fut impressionné par les travaux d'observation de Bruno Marty.

Photo Pierre Fabre

 

 IMG_3141.JPG

 

 

Bruno pose avec de très jeunes visiteuses. Bruno a eu l'honneur en tout début de semaine, d'un excellent article, détaillé et précis de Nathalie Bouilhaguet dans Sud Ouest, article qui revient en arrière sur les explorations photographiques de Bruno et établit le lien familial de Bruno avec Georges Marty, personnage incontournable de la vie locale, il était son grand-père paternel, et Christian, romancier et écrivain historique, qui est son oncle.

Photo Pierre Fabre

 

 

 



29/08/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres