Terres de Nauze

Pour le Comité des fêtes sagelacois, c'est parti pour "Les cinq continents".

 

CIMG3527.JPG

 

 

On a beaucoup réfléchi pour trouver une thématique originale... et audacieuse.  

 

 

 

Lundi 30 janvier, le Comité des fêtes s'est réuni, pour son assemblée générale, dans la salle des édiles sagelacois.

 

Le premier sujet de l'association fut de réceptionner la démission du bureau. Il fut reconduit quasiment sans modification majeure, si ce n'est que Brigitte Pinsat, elle travaille assidûment pour le trésor mais elle n'avait de fonction précise, devient trésorière en titre. Elle sera assistée de l'appui de Sylvie Merlhiot et de Dominique Garrouty.

Dominique Desplain continuera, bénévolement, de gérer le secrétariat. 

 

 

Fanny.jpg

 

 

 

Fanny est reconduite à la présidence.

 

 

Après avoir mis en place son bureau, le C.D.F. a examiné quelques questions diverses et est passé à la recherche d'une idée pour la fête du village qui aura lieu le 27 août.

 

Cette année, le défilé de chars sera un peu plus conséquent que l'an dernier, [les quatre saisons] et embrassera la planète entière, avec pour thème "Les cinq continents". On fait l'impasse sur les terres antarctiques qui, en plein hiver austral, donneraient froid dans le dos. Que la communauté scientifique de la Terre Adélie et des îles Kerguelen sache que, néanmoins, on a pensé à elle.  Il faudra encore solliciter bien des petites mains pour préparer ce défilé.

 

Le blog reviendra sur la préparation de cette animation estivale. 

 

 

 

C.D.F remanié.jpg

 

 

Brigitte, tête baissée, fonce droit dans la symphonie des  chiffres. De haut en bas, colonne de droite, Sylvie, Dominique Garrouty, les "commissaires aux comptes", et Dominique Desplain, la plume du C.D.F.

 

 

Photos Pierre Fabre.



01/02/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres