Terres de Nauze

Nos peines

 

 PAYS de BELVÈS

 

 

 

 

Il y a quelques semaines, franchement blessé d'essuyer de multiples remarques, critiques, parfois volontairement cinglantes, j'ai décidé de clore les ponctuelles fenêtres nécrologiques de ce blog, tout en laissant aux amis et aux familles, la possibilité de s'épancher sur leur deuil. Je n'ai nullement l'intention de revenir sur ce point, selon moi, d'une bassesse affligeante.

 

Hier soir, par hasard, j'ai appris que Josiane n'était plus. Peiné par cette nouvelle du décès d'une des nôtres, qui, par ailleurs, depuis son enfance au P.N. 332 de Larzac, était au coeur de ma génération et une amie de nos lointains temps de jeunesse, je manquerais à tous mes devoirs de camaraderie, si je ne disais à mon condisciple et compère Maurice, ainsi qu'à la descendance de Josiane, combien je tiens à partager leur peine.

Josiane Estay-Vergnolle.jpg

Josiane Estay-Vergnolle


12/04/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres