Terres de Nauze

Les Z'Igolos vont récidiver, pour la dernière fois de cet été, à Allas-les-Mines

 ALLAS-les-MINES

au Sandrou

 

 

TQP.jpg

 

Le 8 août, à 19 heures, au Sandrou à Allas-les-Mines, Martine Pucheu et Martin Bortolin, les Z'Igolos, vont, avec leur à-propos humoristique et souvent ponctué de mots truculents, parcourir le Musée du Temps qui passe.

 

Attention, ce sera la dernière des quatre séances de ce binôme dans ce havre de nostalgie où l'humour sera de la partie.

 

Il y aura, parmi les visiteurs, des personnes très connues. Christelle, la figure de proue du Temps qui passe, ne dévoile pas leur nom. Ces personnes seront, un peu, les invitées-surprise de cette animation. Bruno sera là, lui aussi, pour saisir les images de cette expression conservatrice d'un temps qui n'est pas si lointain  où l'on prenait le temps  de lire le journal, de faire ses courses chez les commerçants du village et de "papoter" dans la rue. Les Belvésois, qui ont lu et aimé Anaïs Monribot, [personnage totalement romanesque issu de la savoureuse plume de Guy de la Nauve] admettront qu'au siècle dernier, on savait faire. 

 

 

Trio.jpg

 

Marine et Martin encadrent Christelle. 

 

Il peut, éventuellement, rester quelques places pour le 8 août. Assurez-vous de cette latitude en contactant Le Temps qui passe. Voir les coordonnées en tête de cet article.

 

Prix de la visite théâtralisée 12 € par personne (apéritif offert).

 

En dehors du spectacle, vous pourrez parcourir l'espace du musée en visite libre.

 

 

 

Demain, ce blog sera exclusivement consacré au programme

de la 19ème Fête médiévale de Belvès 



 

 

 



06/08/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres