Les Z'Igolos vont récidiver, pour la dernière fois de cet été, à Allas-les-Mines
ALLAS-les-MINES
au Sandrou
Le 8 août, à 19 heures, au Sandrou à Allas-les-Mines, Martine Pucheu et Martin Bortolin, les Z'Igolos, vont, avec leur à-propos humoristique et souvent ponctué de mots truculents, parcourir le Musée du Temps qui passe.
Attention, ce sera la dernière des quatre séances de ce binôme dans ce havre de nostalgie où l'humour sera de la partie.
Il y aura, parmi les visiteurs, des personnes très connues. Christelle, la figure de proue du Temps qui passe, ne dévoile pas leur nom. Ces personnes seront, un peu, les invitées-surprise de cette animation. Bruno sera là, lui aussi, pour saisir les images de cette expression conservatrice d'un temps qui n'est pas si lointain où l'on prenait le temps de lire le journal, de faire ses courses chez les commerçants du village et de "papoter" dans la rue. Les Belvésois, qui ont lu et aimé Anaïs Monribot, [personnage totalement romanesque issu de la savoureuse plume de Guy de la Nauve] admettront qu'au siècle dernier, on savait faire.
Marine et Martin encadrent Christelle.
Il peut, éventuellement, rester quelques places pour le 8 août. Assurez-vous de cette latitude en contactant Le Temps qui passe. Voir les coordonnées en tête de cet article.
Prix de la visite théâtralisée 12 € par personne (apéritif offert).
En dehors du spectacle, vous pourrez parcourir l'espace du musée en visite libre.
Demain, ce blog sera exclusivement consacré au programme de la 19ème Fête médiévale de Belvès |
A découvrir aussi
- Le rendez-vous écologique de Marcillac
- Tangos, valses et milongas en concert à la Moissie
- La Foire aux vins de Siorac
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres