Terres de Nauze

Le slameur du castrum s'exprime sur le coronavirus.

 

Un soliloque en prise avec l'actualité

  

 

Josselin coronavirus

 

Jocelyn Dorangeon

J'espère que vous allez bien en cette période un peu compliquée, triste et inconfortable.

Cette situation dramatique que nous vivons, actuellement, m'a inspiré quelques mots, comme cela m'arrive parfois...

 

Je souhaitais les partager avec un maximum de personnes. Si vous appréciez le texte ou ma démarche, n'hésitez surtout pas à partager cette vidéo sur tous vos réseaux sociaux. 

 

 

 

 

Je vous remercie par avance de votre soutien. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-LCNr006VIo

 

Si nous remarquons,  [par hasard ?], que mon slam attire l'attention, cela sera grâce à vous et j'en posterais de nouveaux, dans ces cas-là, dans un avenir proche.

 

Avec toute ma sympathie, prenez soin de vous !

 

Amicalement

 

Jocelyn Dorangeon

 



10/04/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres