Terres de Nauze

Le pique-nique printanier de Fayrac.

 

 

 


L'ASSOCIATION de SAUVEGARDE de la VALLÉE de la DORDOGNE profite du week-end sportif de ce 22 avril, pour sensibiliser les personnes de passage dans la région, sur le thème de la déviation de Beynac.
 
Pique-nique de Fayrac.
 
Ce vénérable bâtiment, aujourd'hui, voit passer les T.E.R qui filent vers ou viennent de Sarlat ; mais, depuis plus de 40 ans, il n'y a plus d'arrêt, là. Quand un conducteur croit apercevoir quelqu'un au bord de la voie ferrée, il émet un coup de klaxon, certainement par mesure de sécurité, mais, qui sait, peut-être, par une velléité nostalgique, à l'abord de l'ancienne gare qui a été la plus proche des Milandes. Image https://www.google.fr 
 
 
Bonjour
 
La déviation de Beynac par la vallée n'est pas encore actée ! Nous invitons tous ceux qui ne voient pas ce projet d'un bon œil, à venir profiter de la nature, du soleil et du passage des coureurs des 100 Km de Belvès-Périgord Noir, au cours d'un jovial pique-nique devant l'ancienne gare SNCF de Fayrac. Chacun portera boissons et nourritures à partager dans la bonne humeur.
 
Cordialement,
 
 
Pique-nique de Fayrac.
Martine, Théo et une amie ne perdent pas l'espoir de voir la raison l'emporter sur la volonté de saccager un patrimoine d'exception.


21/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres