Le pique-nique printanier de Fayrac.
L'ASSOCIATION de SAUVEGARDE de la VALLÉE de la DORDOGNE profite du week-end sportif de ce 22 avril, pour sensibiliser les personnes de passage dans la région, sur le thème de la déviation de Beynac.
Ce vénérable bâtiment, aujourd'hui, voit passer les T.E.R qui filent vers ou viennent de Sarlat ; mais, depuis plus de 40 ans, il n'y a plus d'arrêt, là. Quand un conducteur croit apercevoir quelqu'un au bord de la voie ferrée, il émet un coup de klaxon, certainement par mesure de sécurité, mais, qui sait, peut-être, par une velléité nostalgique, à l'abord de l'ancienne gare qui a été la plus proche des Milandes. Image https://www.google.fr
Bonjour
La déviation de Beynac par la vallée n'est pas encore actée ! Nous invitons tous ceux qui ne voient pas ce projet d'un bon œil, à venir profiter de la nature, du soleil et du passage des coureurs des 100 Km de Belvès-Périgord Noir, au cours d'un jovial pique-nique devant l'ancienne gare SNCF de Fayrac. Chacun portera boissons et nourritures à partager dans la bonne humeur.
Cordialement,
Martine, Théo et une amie ne perdent pas l'espoir de voir la raison l'emporter sur la volonté de saccager un patrimoine d'exception.
A découvrir aussi
- Les 100 Km... c'est parti.
- Un serviteur de la paix lâchement abattu par des poltrons stupides et intolérants.
- Que se passait-il le 22 avril 1945.
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres