Terres de Nauze

La soirée des bénévoles des 100 Km

 PAYS de BELVÈS

 


 

J-Pierre Sinico.jpg

Jean-Pierre Sinico, chaque année, a pour habitude de réunir les bénévoles, pour une soirée de détente au gymnase, pour permettre aux centaines de bénévoles, de se retrouver, amicalement, autour de sympathiques tablées, pour garder le lien de cette extraordinaire aventure des 100 Km de Belvès.

 

Ce vendredi 24 mai, la tradition fut respectée. Une généreuse pluie printanière s'invita pour la circonstance ; mais, cela avait peu d'importance, les 300 bénévoles venus là, étaient bien au sec.

 

Le président, comme il se doit, remercia toutes les personnes qui permettent à cette manifestation d'exister et fixa le cap de l'échéance 2020.  

Jean-Pierre SINICO,

président du Club athlétique belvésois

 

 

 

 

Ils sont venus et même s'ils ne sont pas tous là, tout le monde avait plaisir de se retrouver en dehors des points de ravitaillement, des lieux où la présence de  bénévoles sécurise et gère cette épreuve athlétique. 

 

 

 

A table.JPG

 

 

Beaucoup de bonne humeur dans les tablées


Les accordéonistes.jpg

 

 

 

Les deux accordéonistes ont repris bien des morceaux populaires qui ont rappelé que la musique constitue un excellent accompagnement pour une soirée conviviale.

 

 

 

On danse.jpg

 

Un tonique pas de danse 

 

 

Photos Pierre Fabre

 



29/05/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres