La soirée des bénévoles des 100 Km
PAYS de BELVÈS
|
Jean-Pierre Sinico, chaque année, a pour habitude de réunir les bénévoles, pour une soirée de détente au gymnase, pour permettre aux centaines de bénévoles, de se retrouver, amicalement, autour de sympathiques tablées, pour garder le lien de cette extraordinaire aventure des 100 Km de Belvès.
Ce vendredi 24 mai, la tradition fut respectée. Une généreuse pluie printanière s'invita pour la circonstance ; mais, cela avait peu d'importance, les 300 bénévoles venus là, étaient bien au sec.
Le président, comme il se doit, remercia toutes les personnes qui permettent à cette manifestation d'exister et fixa le cap de l'échéance 2020. |
Jean-Pierre SINICO, président du Club athlétique belvésois |
Ils sont venus et même s'ils ne sont pas tous là, tout le monde avait plaisir de se retrouver en dehors des points de ravitaillement, des lieux où la présence de bénévoles sécurise et gère cette épreuve athlétique.
Beaucoup de bonne humeur dans les tablées
Les deux accordéonistes ont repris bien des morceaux populaires qui ont rappelé que la musique constitue un excellent accompagnement pour une soirée conviviale.
Un tonique pas de danse
Photos Pierre Fabre
A découvrir aussi
- Jocelyn Dorangeon slamera, aussi, Outre Atlantique
- Un essaim d'abeilles à La Croix
- Deux images à couper le souffle
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres