Terres de Nauze

Ce soir, Atelier astrologie avec Jana Bojilova.

 

PAYS de BELVÈS

 

Salle des Musées

Ancien collège-lycée

22 rue Rubigan

  Jana Unisson.jpg

 

 

Jana Bojilova est un pilier fondateur de la nouvelle association culturelle belvésoise qui a pris le nom assembleur de "Unisson".  Ce soir, lundi 18 décembre, de 18h30 à 20h, elle animera son atelier d'astrologie à la salle des musées. Participation adultes 5 euros.

 

La nouvelle Lune en Sagittaire

 

 

Un nouveau cycle lunaire en Sagittaire a commencé le 29 novembre, à 12h18 heure universelle. Chaque nouvelle lune apporte une grande énergie nouvelle qui se joue au cours des 29 jours suivants. Celle-ci est une occasion pour nous de travailler avec l’énergie du sagittaire, d’une manière originale par les intentions conscientes et les actions.

Mercure était comme si elle ralentissait au cours des semaines suivantes, avant d’être rétrograde le 19, qui durera jusqu’au 8 janvier.

 

LA NOUVELLE LUNE EN SAGITTAIRE

Sagittaire est le signe de la liberté et l’exploration sur une quête de l’expérience, la vérité et la perspective. Il aime regarder les choses d’un point de vue large, en synthétisant les croyances philosophiques avec la sagesse expérientielle, l’intuition et « relier les points ». Sagittaire est également associé  aux voyages, l’édition, l’enseignement en général et le marketing.

Les qualités d’ombre potentielles de Sagittaire comprennent être opiniâtre et dogmatique au sujet des croyances. Ce signe peut aussi exagérer, être très émoussé et trop confiant. Bien que l’énergie Sagittaire puisse avoir de la chance, elle peut aussi prendre trop de risques sans faire preuve de prudence ou imposer certaines limites.

 

http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/nouvelle-lune-sagittaire/



18/12/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres