Terres de Nauze

Au secours des enfants d'Haïti

 

 

 

St PARDOUX & VIELVIC

 

LA SOLIDARITE ENVERS HAÏTI

TOUJOURS D’ACTUALITÉ.

 

 

 

 

 

Dimanche 14 mai, un concert de solidarite avec les enfants du Centre St Jean Bosco à HAITI est offert à l’Association SOS ENFANTS DU MONDE  par l’Ensemble Vocal de MAZEYROLLES. Il aura lieu à la Salle des Fêtes de St PARDOUX et VIELVIC à 17 heures. La participation est libre.

 

L’antenne bélvésoise de l’Association SOS Enfants du MONDE remercie l’ensemble vocal de MAZEYROLLES et tous les généreux donateurs qui depuis un an se mobilisent au profit de ces enfants déshérités. Les dons ont déjà  permis de faire un premier envoi important de matériel scolaire et pédagogique. Un second envoi est en cours.

 

Mais le but de l’Association est aussi d’améliorer le repas quotidien fourni l’école (et souvent le seul de la journée). En effet, lors de la mission effectuée l’an passé par le Dr LE BARBIER et son épouse, des carences alimentaires avaient été constatées. Il manque ajourd’hui environ 3 000 euros pour réaliser cette amélioration en fournissant du lait, du pain et du beurre aux enfants pendant toute l’année scolaire

 

 Venez nombreux écouter cet ensemble vocal qui vous proposera un répertoire de variétés françaises. Vous passerez un bon moment et vous ferez une bonne action.

 





 

 

 

 

 



09/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres