Terres de Nauze

Les exceptions des municipales

 

 

 

Michel Thomas

 

Le premier tour des élections municipales a été déterminant dans la plupart des communes. Dans notre bassin de vie, la pluralité des candidatures fut fort rare. 

 

José Maury

 

Thomas Michel, maire de St Pompon José Maury, maire de Mazeyrolles

 

Elle n'empêcha pas de dégager une majorité absolue, dès le premier tour, à St Laurent. Seules les communes de Saint Pompon et de Mazeyrolles devront attendre le second tour. Il est, pour l'heure, fixé au 21 juin. En attendant, comme il se doit, les exécutifs municipaux, coiffés de maires qui ne se représentaient pas, demeurent opérationnels.  

 

Cette année les élections municipales, perturbées par le combat contre le coronavirus, ne permettront pas de donner tout de suite l'image des conseils municipaux élus après les recompositions de ce 15 mars.

Si, comme nous l'espérons tous, la situation évoluait favorablement et se prêtait à un rattrapage, bien entendu, ce sera avec plaisir que les conseils municipaux de notre bassin de vie figureront sur les pages de ce blog… tant ceux de la rive droite que de la rive gauche.

Il est recommandé aux personnes qui prendront ces images de guider le maire à se mettre au centre du groupe entouré(e) des maires-adjoints, ou du (de la) doyen(ne) et du (de la) benjamin(e). N'hésitez pas à constituer plusieurs rangs. Les photos prises sur un escalier donnent les meilleures perspectives.  Afin d'éclairer le lectorat précisez de gauche à droite…



18/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres