Terres de Nauze

Adieu Élisabeth.

SAGELAT

 

Pessarni partage le deuil de René et des siens.

 

 

C'est le cœur lourd que je vous annonce le décès de maman, la nuit dernière. Elle s'est éteinte dans son sommeil, sans souffrance ... Merci à tous pour l'avoir accompagnée et soutenue.

 

C'est par ce bref message d'un des enfants d'Élisabeth et René Lafon que la nouvelle a fait le tour des amis de sa famille.

 

Est-il nécessaire que je précise que le deuil de René, mon meilleur ami, m'afflige profondément !

 

 

 

 

Élisabeth derrière Coline, sa plus jeune petite-fille. Photo Agnès-Sophie Cristini.

 

 

Le 5 juin dernier, nous étions réunis à Bassens, pour le 70ème anniversaire d'Élisabeth en partageant, déjà, l'inquiétude des siens et pressentant que nous étions proches d'une redoutable épreuve sous-jacente.

 

_________________________

 

Juana-Joséfa Lopez-Delgado lui adresse, post mortem, ce touchant message. Mon amie Élisabeth, ce chemin d'arums que tu aimais tant, te conduira où tu dois aller ... Veille sur nous ...

 

 

 

 

 

 



06/03/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres