Une superbe fée "nauzéroise"
SAGELAT-le-CRA
Hier et avant-hier, ce blog ouvrit une métaphore pour parler de la Fée électricité. Aujourd'hui, il s'agit, dans un domaine bien différent, de présenter une autre fée La petite sirène.
Mathilde Friboulet, depuis le 7 décembre et jusqu'au 5 janvier, est au Casino de Paris, en tournée, dans la comédie musicale La petite sirène.
Mathilde, faut-il le préciser, est superbe sur scène mais aussi tout simplement dans la vie courante. À l'aise dans le monde artistique, elle est toujours accompagnée de sa grâce féminine dans ses apparitions sur les plateaux. Mathilde interpréta, précédemment, une autre comédie musicale Magicien d'Oz.
Mathilde a maintenant 24 ans. Sa carrière artistique ne fait maintenant aucun doute, elle s'inscrit pour la durée.
Nul ne doute que son succès parisien va faire vibrer les jeunes de son âge dans notre bassin de vie mais, aussi, toute la population locale qui apprécie la gentillesse et l'investissement de Carole et Éric, ses parents, résidents du Cra. Rappelons qu'Éric, l'heureux papa, sait impulser, avec brio, la vie artistique belvésoise, avec un allant créatif à l'École de musique.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres