Téléthon. Les sapeurs-pompiers à fond dans le combat contre la myopathie
PAYS de BELVÈS
Cliquez sur l'image
Eh bien, oui, rejoignez-les le mieux possible, notamment dans leur combat contre la myopathie. Ce faisant, vous soutiendrez une grande cause et vous ferez plaisir à ces filles et garçons qui honorent la société dans nos moments difficiles.
En ce moment, nos sympathiques sapeurs vont de maison en maison, apporter leur calendrier. Par delà ce moment d'échange, ils fortifient un lien sociétal. Qu'il soit permis d'espérer que l'accueil qu'ils reçoivent, soit à la hauteur de ces pacifiques et inestimables soldats de la vie, de nos villes et de nos campagnes.
Ce vendredi 6 décembre, au Gymnase de Belvès, les sapeurs-pompiers des deux rives de la Dordogne vont se rencontrer pour un match de foot, de la plus pure veine amicale, pour soutenir le Téléthon.
Chaque année, le trophée est remis en cause et revient aux gagnants de l'année.
Non, cela ne sera pas un match type PSG / Milan AC mais une très belle rencontre caritative qui mérite un public attentionné et généreux.
________________
Demain : Michel Ribette, chantre de la nature hors du commun, prend rendez-vous avec vous pour samedi, à 17 h, à la mairie de Belvès, avec une causerie sur le nourrissage des oiseaux.
Après-demain : Après la soirée culturelle dommoise, où Michel Montaigne nous fut conté, attardons-nous sur un grand humaniste du Périgord qui ne fut pas, seulement, l'ami d'Étienne de la Boétie.
Samedi, en fin de journée, saluons ces athlètes qui honorent les "dèmes nauzeroises".
A découvrir aussi
- L'échappée de Noël à la filature fongauffiéraine
- Le Téléthon sur les sentes et chemins des reliefs "nauzérois", volet n° 2.
- Une escapade en Stand Up Paddle sur le Céou
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres