Terres de Nauze

Le chantier fongauffiérain de ces prochains jours.

 MONPLAISANT & SAGELAT

 

 

 

Fongauffier 01 pour blog.jpg

 

  

Vue aérienne de Fongauffier. Photo © Bruno Marty.

 

 

Le village de Fongauffier va connaître une fin d'hiver et un début de printemps dans l'incommodité des travaux.

Il va falloir changer les canalisations d'eau potable, elles sont maintenant très proches d'une soixantaine d'années, et, hélas, s'en prendre au récent revêtement de la rue de la Source. 

 

Ce lundi, à 17h, les deux exécutifs municipaux, Monplaisant et Sagelat, vont recevoir, au niveau du chantier, les maîtres d'ouvrage et maîtres d'œuvre de celui-ci. Pour la R.D. 710, il se fera en pratiquant l'alternat des circulations, par la régulation d'un feu permissif.

 

La durée de ce chantier devrait durer de 6 à 8 semaines mais une grosse inconnue pose problème. Pour le moment, Jean-Bernard Lalue n'a aucune certitude concernant le revêtement de la chaussée. Il s'inquiète de voir clore ces travaux, en laissant l'image fort désagréable de voir la route altérée par des stigmates de ces travaux.

Il presse Brigitte Pistolozzi d'obtenir du conseil départemental, l'appui nécessaire pour que la traverse fongauffiéraine, à l'ouverture de la belle saison, soit une bonne carte de visite aux abords de l'entrée de notre ancien chef-lieu de canton.

 

 

Sans titre 1.jpg

 



22/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres