La famille de Daniel Dorangeon fait part de son décès
Anne-Lise, Sylvain et Jocelyn Dorangeon, les enfants de Daniel Dorangeon et Annie Feuillade, sa compagne, ont la tristesse de faire part du décès de Daniel Dorangeon |
Andrée Westeel-Bellynck, en accord avec ses enfants, Anne-Lise, Sylvain et Jocelyn Dorangeon et Annie Feuillade, la compagne de Daniel Dorangeon, aimerait que les pages belvésoises qu'elle a vécues avec Daniel Dorangeon qui fut son époux, soient rappelées à l'occasion de son décès.
Daniel Dorangeon, à droite sur l'image, à gauche de Paul Guth, écrivain du Naïf aux 40 enfants.
Daniel a porté un intérêt certain à Belvès, avec Andrée, en s'installant libraire dans le castrum en 1984.
Il avait créé l'association des Amis du Castrum dont la 1ère manifestation fut la Fête des arts et de la culture, en invitant de nombreuses personnalités du monde culturel et artistique.
Il a aussi créé un ensemble de guitares avec la venue de Blas Sanchez, son professeur à Paris. Pour le moment, on peut dire qu'il a été à l'initiative de l'ouverture de l'école de musique avec Sylvie Braud, guitariste.
Daniel Dorangeon sera incinéré à Saintes, le mardi 10 septembre à 10h30. Il ne souhaitait pas de fleurs, ni de plaques ; mais, pour celles et ceux qui le veulent et le peuvent, propose de faire un don à la recherche contre le cancer.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 231 autres membres