Terres de Nauze

La famille de Daniel Dorangeon fait part de son décès

 

 

 

20180428_150754.jpg Anne-Lise, Sylvain et Jocelyn Dorangeon, les enfants de Daniel Dorangeon et Annie Feuillade, sa compagne, ont la tristesse de faire part du décès de Daniel Dorangeon 

 

Andrée  Westeel-Bellynck, en accord avec ses enfants,  Anne-Lise, Sylvain et Jocelyn Dorangeon et Annie Feuillade, la compagne de  Daniel Dorangeon, aimerait que les pages belvésoises qu'elle a vécues avec Daniel Dorangeon qui fut son époux, soient rappelées à l'occasion de son décès. 

 

 

Dorangeon.jpg

 

Daniel Dorangeon, à droite sur l'image, à gauche de Paul Guth, écrivain du Naïf aux 40 enfants.

 

Daniel a porté un intérêt certain à Belvès, avec Andrée, en s'installant libraire dans le castrum en 1984. 

 

Il avait créé l'association des Amis du Castrum dont la 1ère manifestation fut la Fête des arts et de la culture, en invitant de nombreuses personnalités du monde culturel et artistique. 

Il a aussi créé un ensemble de guitares avec la venue de Blas Sanchez, son professeur à Paris. Pour le moment, on peut dire qu'il a été à l'initiative de l'ouverture de l'école de musique avec Sylvie Braud, guitariste.

 

Daniel Dorangeon sera incinéré à Saintes, le mardi 10 septembre à 10h30. Il ne souhaitait pas de fleurs, ni de plaques ; mais, pour celles et ceux qui le veulent et le peuvent, propose de faire un don à la recherche contre le cancer. 

 

 Dorangeon 2.jpg

 

 



07/09/2019
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres