Terres de Nauze

Aujourd'hui c'est, aussi, l'anniversaire de Sabine

 

 

PAYS de BELVÈS

 

  

Sabine

 

Avant de refermer mon pupitre, pour aller à la conférence de Christian Chevillot, j'ai découvert que ce samedi de mars est aussi l'anniversaire d'une charmante et fidèle abonnée de ce blog.

 

Sabine, dont les racines belvésoises rappellent que les Feyt ont été de solides maillons intergénérationnels de cet oppidum, aime cette rampe de Limeuil. Que Sabine veuille bien me pardonner mais ma longue disparition de ce bassin de vie, où j'ai découvert tant de condisciples, de camarades et d'amis d'enfance, a fait que j'ai de nets souvenirs de son rameau paternel mais bien peu, pour ne pas dire aucun, de l'autre lignage.

 

C'est toujours avec beaucoup de nostalgie que je pense à son géniteur, sapeur-pompier volontaire, toujours accueillant,  dans son garage où il était remarqué, entre autres, pour son art dans la soudure.

 

Bon anniversaire Sabine. Le lectorat des Terres-de-Nauze t'envoie de gros bisous.  

 



07/03/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres